Triodos constitue un véhicule d’investissement dédié à la Bio en France et fait l'acquisition de Naturgie - Favols

29/03/2019

 

Triodos Organic Growth Fund est une filiale de la banque hollandaise Triodos Bank dédiée aux investissements à long terme dans les entreprises de la Bio en Europe. Déjà présent dans 5 pays en Europe, Triodos se développe en France en réalisant l’acquisition de l’entreprise Naturgie - Favols

 

Cette acquisition constitue la base d'une plateforme Food & Beverage Bio en France. L'objectif étant de fédérer des PME ayant un impact positif dans l'alimentation Bio, ces entreprises devront partager des valeurs communes autour d'un monde plus durable.

 

Triodos Growth Organic Fund s'est distingué grâce à une stratégie d'investissement inédite dans l'univers du Private Equity et une démarche responsable reposant sur un horizon très long terme et une volonté d'avoir un impact positif sur le plan économique, écologique et social.

 

Créée en 1966, Naturgie – Favols est une entreprise spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de confitures pur fruit. Favols s'est forgée une réputation de produit haut de gamme et un nom dans les épiceries fines en France et à l'international.

 

Kross Partner a accompagné Triodos Organic Growth Fund en tant que conseil financier exclusif sur l'intégralité de l'opération. Cette opération cross border conforte le positionnement de Kross Partner sur le segment de la Bio après sa précédente opération avec Boutique Nature.

 

 

Please reload

Le Laboratoire Pierre Caron renouvelle son actionnariat

May 22, 2019

Triodos constitue un véhicule d’investissement dédié à la Bio en France et fait l'acquisition de Naturgie - Favols

March 29, 2019

1/5
Please reload

  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Mentions Légales

© Kross Partner SARL | 2016